Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Winkle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florent127




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Winkle Empty
MessageSujet: [Recrutement] Winkle   [Recrutement] Winkle Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:32

Salut, voila je m'appelle Florent j'ai 18 ans et j'habite à Rennes (vive les Bretons en passant!) je joue à APB depuis une semaine environ du coté criminel et j'aimerais trouver un clan afin de pousser encore un peu plus l'expérience multijoueur du jeu et de pouvoir bien entendu passer des moments bien fun à tuer de l'enforcer Smile Au niveau du micro, je vais en recevoir un dans quelques jours à peine (l'ancien ne marchait plus) ca me parait indispensable dans c'jeu et je suis un habitué de TeamSpeak, donc pas d'souci à c'niveau là (pour mumble par contre c'est un peu plus de l'inconnu pour moi x) . Sinon concernant mon expérience de jeu, j'ai joué pendant longtemps à Counter-Struje 1.6 et j'ai fait le tour de beaucoup de MMO ( Aion, Wow, Champions online...) Ce qui m'plait le plus dans ce jeu c'est le fait qu'il allie les caractéristiques d'un MMO et celles d'un Shooter type gta-like, ce qui m'convient parfaitement! Donc voila j'espere que vous voudrez bien de moi dans votre clan ;D
@+ ingame ( pseudo APB : Winkle )
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Winkle Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Winkle   [Recrutement] Winkle Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:47

Salut !


Ecoute, je vais te send ce soir (vers les 18h00) si tu es co sur ton pseudo (Winkle) et on regardera pour t'ajouter au Clan !

A toute In Game Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
florent127




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Winkle Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Winkle   [Recrutement] Winkle Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:21

Nan j'suis pas là ce soir Sad Surement demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florent127




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Winkle Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Winkle   [Recrutement] Winkle Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:07

Bon dans tous les cas, je t'ai ajouté en ami Redz comme ca j'espere qu'un jour on sera connectés tous les 2 au meme moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Winkle Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Winkle   [Recrutement] Winkle Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:48

Ah ça c'est claur, su tu as longtemps joué à Counter-Struje 1.6, tu dous être un tureur d'élute Smile

(mince, ça va finir par se voir que j'aime bien rebondir sur des petits détails :p)

Une chose est sûre, vive la Bretagne et ses bretons, vais p't'être venir habiter dans vot' p'tit coin d'paradis un de ces jours, en plus, le climat est relativement favorable à un bon overclocking ^^ (oui faut penser à tout quand on veut s'installer quelque part :p).

Tu verras, jouer en clan ça change la vie, d'autant que tu aurais pu tomber plus mal qu'ici ^^ Moi je m'y plais bien pour le moment en tout cas Smile

A+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Winkle Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Winkle   [Recrutement] Winkle Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:10

Je serai co ce soir et toute la nuit Smile !


Donc n'hesite pas a me tell ou alors tu peux /p mes 2 "lieutenants" (tu parles de lieutenants... O_O !) Alyster ou AcroX, ils peuvent également tinviter dans le clan Smile

J'espère à ce soir alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Winkle Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Winkle   [Recrutement] Winkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Winkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: