Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ RECRUTEMENT ] Sleaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benway




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

[ RECRUTEMENT ] Sleaman Empty
MessageSujet: [ RECRUTEMENT ] Sleaman   [ RECRUTEMENT ] Sleaman Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Salut les RND.

Jouant depuis une petite semaine à APB avec mon petit gangster Sleaman, je commence à me lasser du solo et des groupes qui n'en font qu'à leur tête.
Je suis donc tombé sur votre poste en parcourant le forum de recrutement du site off et votre annonce m'a bien plu.

J'ai démarré les fps ya bien longtemps, avec soldier of fortune 2 puis wolfenstein et autre battlefield.
Côté mmo j'ai pas mal trainé sur wow, conan, aion et eve auquel je joue encore.

Irl j'ai 29 ans, j'habite à Paname, je joue seulement le soir à cause de mon boulot et pas mal le weekend.

Voila pour la présentation, j'espère vous croiser ce soir dans les rues de San Paro.


Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[ RECRUTEMENT ] Sleaman Empty
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Sleaman   [ RECRUTEMENT ] Sleaman Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

Ralala, SoF, ou comment tuer un gars en train de pisser dans des chiottes fermées en lançant un couteau par dessus la porte pour lui planter en pleine tête... Le 2 manquait grandement de ce genre de moments "épiques" :p

Tiens en parlant de chiottes, ça me rappelle Max Payne 2, ou comment passer des heures devant une porte de chiottes, en essayant de faire passer le quidam qui y est occupé par dessus ladite porte, en glissant subrepticement une grenade par en dessous... Filez moi un moteur physique et des chiottes, vous ferez de moi un homme heureux... lol

Hachi et ses anecdotes de chiottes...

Eve... sacré morceau de mmo celui là, mais demande pas mal d'investissement non? Moi qui suis fan de sf, à part la démo j'ai jamais eu le courage de m'y plonger davantage :/

Anyway, ton gangster vient probablement de trouver de valeureux frères d'armes, parfois maladroits, souvent taquins, mais toujours prêts à filer un coup de main :p

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[ RECRUTEMENT ] Sleaman Empty
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Sleaman   [ RECRUTEMENT ] Sleaman Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:17


Gangster maladroit nous !? O_O !?


Bienvenue benway/Sleaman sur notre forum !

SoF.. j'en ai passé un petit bout de temps aussi dessus a arracher des jambes a coup de fusil à pompe.... Very Happy

Je te tell in game ce soir pour finaliser tout ça !

A ce soir IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[ RECRUTEMENT ] Sleaman Empty
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Sleaman   [ RECRUTEMENT ] Sleaman Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:39

Oh ben tu sais j'en connais qui n'ont guère besoin d'un trottoir pour retourner une voiture ^^ ou qui écrasent sans préméditation aucune leur comparse qui tentait de pénétrer leur carrosse :p Mais n'y vois pas une critique, c'est entre autres grâce à ce genre de "maladresses" qu'on se fend bien la poire entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[ RECRUTEMENT ] Sleaman Empty
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Sleaman   [ RECRUTEMENT ] Sleaman Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:43

Hachi a écrit:
Oh ben tu sais j'en connais qui n'ont guère besoin d'un trottoir pour retourner une voiture ^^ ou qui écrasent sans préméditation aucune leur comparse qui tentait de pénétrer leur carrosse :p Mais n'y vois pas une critique, c'est entre autres grâce à ce genre de "maladresses" qu'on se fend bien la poire entre nous ^^


Non de dieu attends de monter avec moi en voiture alors.... Very Happy !


Premier trottoir je fais des "flips" avec la voiture Sad j'ai vraiment pas de bol dans la conduite moi... (en plus ma femme est monitrice auto école... Embarassed ) !



........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[ RECRUTEMENT ] Sleaman Empty
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Sleaman   [ RECRUTEMENT ] Sleaman Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:43

Redz a écrit:
(en plus ma femme est monitrice auto école...

ben ramène la sur apb qu'elle s'occupe de la conduite pendant qu'on mitraille tout ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RECRUTEMENT ] Sleaman Empty
MessageSujet: Re: [ RECRUTEMENT ] Sleaman   [ RECRUTEMENT ] Sleaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RECRUTEMENT ] Sleaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: