Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Redz : présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

Redz : présentation Empty
MessageSujet: Redz : présentation   Redz : présentation Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:42

Hello !

Voilà.. j'suis GM alors je me présente... !


IG je suis Redz, IRL Michael... 24 ans.


Sinon pour ce qui est de mon expérience en MMO, pour résumer j'ai participer à pas mal de MMO ces 10 dernières années (DAoC / L2 / Néocron / CoX / GW/ FFXI / WoW / AION etc...). J'étais sur pas mal de F2P également...

Je participe à pas mal de bêta (j'étais sur celle d'APB avec des potes également)

J'ai jouer à beaucoup beaucoup de FPS online, j'ai commencé sur TFC pour partir un long moment sur Counter Strike, après toute la série des Battlefield et autre CoD !

Qui dit FPS online... dit également quelques LAN(s) faites sous le blaze Rn'D bien sûr !


J"étais également Officier dans la guilde EMATOME sur AION (server Urtem, où je joue toujours !) j'avais fait quelques guides "du noob" (genre guide pvp etc...).


A + IG Wink !


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
 
Redz : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: