Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revenant




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010

[Recrutement] Revenant Empty
MessageSujet: [Recrutement] Revenant   [Recrutement] Revenant Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:56

Bonjour à tous, je m'appelle Erwan, j'ai 18ans et je vis dans la région parisienne

Mon pseudo IG est Revenant, j'ai une assez bonne expérience vidéoludique solo et en ligne, je joue depuis environ 7ans.

Les jeux en lignes auxquelles j'ai joué sont divers : Star wars: Jedi academy, Guild Wars, CS, DoDs, Team Fortress 2, WoW, BF2, L4D1, L4D2, Splinter Cell: Conviction, Bataille pour la terre du milieu 2, BFBC2 et le dernier en date APB évidemment.

J'ai décidé de rejoindre un clan car c'est le meilleur moyen de partager ses connaissances et astuces sur un jeu et donc de progresser, de plus il est toujours plus sympa de jouer à plusieurs que seul sur un jeu multi. J'ai d'ailleurs toujours rejoint un clan ou une guilde sur les jeux cité précédemment et j'ai même créer mon clan sur L4D1 et 2.

Mon pote Tyrie va également posté sa candidature et c'est avec lui entre autre que j'ai joué avec tout les jeux cité ci-dessus donc nous jouons assez bien ensemble.

Pour la communication j'ai bien évidement mumble et TS mais aussi Skype.

A bientôt IG.

Revenant
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Revenant Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Revenant   [Recrutement] Revenant Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:41

Hello !


On va essayer de play ensemble ce soir donc avec toi et ton binôme Tyrie vu qu'on c'est déjà parlé hier soir Smile !

Passez sur le mumble en soirée et on fera tout ça Smile


A toute IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
 
[Recrutement] Revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: