Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Ulbatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulbatar




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Ulbatar Empty
MessageSujet: Candidature Ulbatar   Candidature Ulbatar Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:30

Salut à tous, donc moi c'est mickael 22 ans IG et sur le jeu c Ulbatar Smile je suis lvl 198 et des brouettes cela va bientot faire 10 ans que je jou en ligne j'ai commencé sur daoc , puis wow puis warhammer puis aion puis me voila sur APB je suis tout de meme passé par la ps3 avec call of duty et red dead redemption , dans la vie je suis pompier donc j'ai pas mal de temps pour joué je suis bcp interessé par votre clan pour 2 bonne raison mon personnage est tout de rouge et noir vétu donc votre logo me va bien , et ensuite le gros point fort je jou trés souvent avec tyrie revenant et hachi j'aimerai donc faire partie de votre clan pour joué en groupe car c'est bcp plus marrant a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Ulbatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulbatar   Candidature Ulbatar Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:03

Hello ! Bienvenue sur le forum Smile


Pas de soucis, si en plus t'es "pistonné"... ! Very Happy


Hésite pas a venir sur mumble pour déjà jouer avec ceux connectés Smile je t'ajouterai au clan ce soir (ou AcroX le fera !) !


A ce soir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Ulbatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulbatar   Candidature Ulbatar Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:08

Nan pas lui NAAAANNNNnnnnn... *voix se dissipant dans le silence oppressant du post d'ulbatar...* :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Ulbatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulbatar   Candidature Ulbatar Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:27

eh eh on va enfin pouvoir ce débarrassé de hachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

Candidature Ulbatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulbatar   Candidature Ulbatar Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:52

tiens ça me rappelle un truc... je t'ai jamais vu niveau de menace 15 Tyrie il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ulbatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulbatar   Candidature Ulbatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ulbatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: