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 Retour sur les futurs améliorations des missions

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3 participants
AuteurMessage
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

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MessageSujet: Retour sur les futurs améliorations des missions   Retour sur les futurs améliorations des missions Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:21

Jericho, le lead designer du jeu parle des éventuelles prochaines corrections apportées aux problèmes lié aux missions

Il ne parle malheureusement pas de revoir les respawn en mission par contre Sad

Citation :
Escape

Problème : Les joueurs qui tentent de s'échapper se plaignent que la récompense est trop faible et que ce type de mission se déclenche pour des délits trop mineurs, tandis que leurs poursuivants trouvent qu'il est trop difficile de rattraper un adversaire qui conduit juste jusqu'à ce que le timer arrive à sa fin.

Solution proposée : Augmenter les récompenses de ces missions, et en changer la dynamique afin que les joueurs soient encouragés à se battre plutôt qu'à simplement s'enfuir en évitant la confrontation.



VIP

Problème : Certains groupent de joueurs se retranchent dans des points de "camping" qui rendent les missions frustrantes pour les assaillants.

Solution proposée : Les emplacements de "camping" les plus rapportés aux développeurs seront modifiés et retirés. Une mise à jour est également en test donnant à chaque camp un VIP à défendre, ce qui pourrait rendre le rythme de ce type de mission plus intense.



Capture d'Objet

Problème : Il peut être frustrant de conserver l'objet pendant une longue période, puis de le perdre quelques secondes avant la fin et ainsi perdre la mission

Solution proposée : Il est envisagé de donner la victoire à l'équipe qui a gardé l'objet le plus longtemps, toutefois cela crée également des problèmes en donnant un avantage à l'équipe qui le récupère en premier, c'est pourquoi une solution hybride entre les deux modes est actuellement à l'étude



Capture de Lieu

Problème : Comme précédemment, certains joueurs abusent du système en n'attaquant qu'à le dernière minute le point tenu par leurs adversaires, rendant la re-capture impossible

Solution proposée : Tout comme pour la capture d'objet, il est envisagé de donner la victoire à l'équipe ayant gardé le lieu le plus longtemps

Il ne s'agit bien sûr que de suggestions et de pistes qui seront par la suite testées sur le serveur de test du jeu avant d'être mise en place. Que pensez-vous donc de ces pistes d'adaptations ?
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Tyrie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2010

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MessageSujet: Re: Retour sur les futurs améliorations des missions   Retour sur les futurs améliorations des missions Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:54

Je trouve sa sympa l'idée de mettre un VIP dans chaque équipe c'est vrai que sa serait beaucoup plus intense vu qu'il faudra gérez l'attaque et la défense.

Après pour les autres points je suis d'accord avec eux , après on verra comment il vont gérer sa.
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Revenant




Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010

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MessageSujet: Re: Retour sur les futurs améliorations des missions   Retour sur les futurs améliorations des missions Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:37

+1 pour le VIP

Après c'est vrai qu'il y a un dilemme pour les autres types de mission, je pense que le temps pour le caping des points est une bonne idée mais pas pour l'objet. Mais c'est vrai que se le faire piquer à la fin du temps est rageant.
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MessageSujet: Re: Retour sur les futurs améliorations des missions   Retour sur les futurs améliorations des missions Icon_minitime

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