Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Néox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néox




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:17

Salut à tous je m'appelle Benoit j'ai 25 ans je suis magasinier cariste et je vis dans le sud de la France près de Marseille.

Je joue à APB depuis peu (30 heures de jeu) et j'aime beaucoup mais tout seul c'est parfois difficile et long à évoluer.
J'aimerai rejoindre votre Clan pour découvrir un coté plus convivial du jeu et progresser en groupe.

Voila je sais pas trop quoi dire de plus donc j'espère que ca vous conviendra ^^
et si vous avez des questions n'hésitez pas !



Revenir en haut Aller en bas
Alyster

Alyster


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:50

Salut et bienvenue sur le forum.

Si je ne dis pas de bêtises, le gm (Redz) et un des officiers (AccrOx) sont en vacances, et quand à moi, disons que j'ai pas le pc pour le moment (normalement je suis de retour d'ici jeudi soir / vendredi soir).

En attendant je te propose d'aller sur notre mumble (je t'envois les logs en message privé sur le forum), cela te permettra de te faire une idée du clan.

En attendant, je te souhaite bon jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Néox




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:57

ok merci je serai connecté demain ou mercredi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyrie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:45

En effet AcroX et Redz sont en vacances donc c'est a moi de m'occuper des arriver .
Comme la dit Alyster le mieux c'est de venir sur notre mumble , personnellement je serai connecter demain et mercredi soir donc on se croisera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyster

Alyster


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:58

Ah je ne savais pas que Redz avait eu le temps de te nommer officier. Je te laisse t'en occuper alors Wink.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrie




Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:04

Ouep il est passé vite fait avant de partir ^^ , et je vais bien m'en occuper y a pas de soucis (25ans c'est trop vieux pour que je le mange:p)

D'aillleur Néox mon Ig est Tyrie ou Némésis tu aura qu'a me /p
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:09

Bienvenue sur le forum !

Prévenez moi si des nouveaux membres font parti du clan, que je leur passe les accès pour le forum Smile !

Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Alyster

Alyster


Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:08

Redz a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Prévenez moi si des nouveaux membres font parti du clan, que je leur passe les accès pour le forum Smile !

J'ai recruté Celothiel donc faudrait lui mettre les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:04

ok c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Néox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Néox   Candidature Néox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Néox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: