Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [recrutement] Irina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina

Irina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[recrutement] Irina Empty
MessageSujet: [recrutement] Irina   [recrutement] Irina Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:51

Bonjour à vous,

J'ai vu la présentation de votre gang/team sur le fofo officiel d'APB et je guettais depuis un moment une guilde FR sympathique où postuler et c'est la votre qui m'a tapé dans l'oeil (aie !).

En jeu je suis Irina, sur le serveur Obeya, et IRL c'est Thomas 24 ans.

J'ai une assez longue expérience du JV (merci papa de m'avoir mis un clavier entre les mains à 3 ans) et du jeu en ligne (CoD4 pour les FPS et Lineage/WoW/AoC pour les mmo).

Je cherche avant tout une bonne ambiance et du jeu en groupe, la compétition peut être un plus mais ne doit être ni une contrainte ni une prise de tête. Je joue de façon régulière (certains diront trop ...) et ne suis pas muet sous mumble/Ts.

Si vous avez besoin d'autres infos ... à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[recrutement] Irina Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Irina   [recrutement] Irina Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:33

Salut !


Bienvenue sur le forum Smile


Ecoute on se voit IG ce soir et je t'inviterai ! Pour les questions, je ne vois rien qui vient immédiatement tu as Mumble c'est parfait cheers et en plus tu joues beaucoup euh.. "régulièrement" lol!

Tu pourras comme ça voir tout de suite l'ambiance IG etc... Smile

Pour le reste on verra de "vive voix" sur Mumble tranquilou ! Smile Parler de tes expériences In game sur d'autres jeux etc... Smile

Je serai connecté vers les 18h00 / 18h30 ou si on se loupe vers les 20H30 jusqu'à tard dans la nuit Sleep


Edit : Mouarf j'avais pas vu ton expérience sur d'autre MMO ! Ba écoute parfait.. !

On était également sur AoC (Stygia à la release et Crom à la sortie de ROTGS) et niveau FPS on était sur CoD 4 aussi, on joue encore un peu BF Bad Company 2 en ce moment aussi ! Bon on aura de quoi de parler !

A ce soir IG alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
AcroX




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

[recrutement] Irina Empty
MessageSujet: Re : [recrutement] Irina   [recrutement] Irina Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:36

Hello et bienvenue a toi Irina.

J'espere que tu te plaira dans la team Smile

Je suis AcroX IG Smile

A ce soir si tu joue.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[recrutement] Irina Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Irina   [recrutement] Irina Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:58

Bah écoutez je serais IG ce soir donc.

Sur AoC j'étais également sur Stygia à la release mais j'ai arrêté assez vite puis j'y suis retourné il y a peu, toujours sur Stygia mais bon je n'ai pas connu le HL (mon perso n'est que 73 ... mouarf en deux semaines... ). Pour CoD4 c'est sur Xbox que j'ai joué.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[recrutement] Irina Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Irina   [recrutement] Irina Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:38

Je t'ai donné les accès au forum partie membre !

A + IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[recrutement] Irina Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Irina   [recrutement] Irina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Srz
» [ Recrutement ] Schrike
» [ RECRUTEMENT ] Sleaman
» [Recrutement] Requin
» [Recrutement] Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: