Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Mephisto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:21

Bonjours à vous,

Tout comme Irina, je faisais un petit tour sur le forum officiel d'APB pour chercher un clan, et j'ai vu l'annonce des Rush n' Destroy et ça tombais bien car je cherche justement un clan Smile

Donc moi c'est Constant, Mephisto In-Game sur le serveur Obeya.

J'ai beaucoup joué dans des FPS tel quel TF2, CS:S, DOD:S, L4D 1 & 2 ainsi que CoD MW 1 & 2. Concernant les MMO j'ai jouer a WoW pendant quelques temps. J'ai aussi beaucoup joué à la béta de APB.

Je me suis tourné vers vous car je cherche un clan ... français bien sûr, ayant une bonne ambiance, et pour pouvoir faire des missions ensemble. Plus on est de fou, plus on ris ^^
Etant donné que c'est les vacances en ce moment, je pense être disponible assez souvent. J'ai TeamSpeak et Mumble, j'ai aussi un micro mais je doute un peu de la qualité de ce dernier ...

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:28

Salut !

Bienvenue sur le fofo Rn'D ! Smile


On a joué aux même FPS ces dernières années en tout cas ! Smile (TF2 puré.. j'en ai passé du temps depuis la beta dessus !).

Je te contacte IG ce soir si tu joues alors pour le recrutement ! Comme pour Alyster, je serai connecté vers les 18h30 et si on se loupe, vers les 20h30 / 21h00 je serai co une bonne partie de la soirée et début de nuit Cool

Tu as mumble, c'est niquel top ! Après la qualité du micro tant que tu peux nous entendre et qu'on arrive bien à se coordonner c'est l'essentiel Smile !


A tout à l'heure IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:54

Ok, je pense que je serais la pour 18h30 =)
Bonne après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcroX




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:41

Salut et bienvenue Very Happy

Comme pour Irina, j'espere que tu te plaira dans la team Smile

A ce soir IG.

Bonne journée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:00

Bienvenue à toi Mephisto !

On se verra surement ce soir je pense vu que mon entretient d'embauche se fera à ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:56

Désolé de ne pas être resté plus longtemps sur APB, mais ma connection a eu un problème, et après je me suis rendu compte que il doit faire 30° dans ma chambre donc bon ... C'est invivable Shocked
Je vous revois donc demain, dans les rues de San Paro =)
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:31

Mephisto a écrit:
Désolé de ne pas être resté plus longtemps sur APB, mais ma connection a eu un problème, et après je me suis rendu compte que il doit faire 30° dans ma chambre donc bon ... C'est invivable Shocked
Je vous revois donc demain, dans les rues de San Paro =)

Okay pas de souci !

Jte valide les accès forum aussi !


A ce soir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mephisto Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mephisto   [Recrutement] Mephisto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mephisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Srz
» [ Recrutement ] Schrike
» [ RECRUTEMENT ] Sleaman
» [Recrutement] Requin
» [Recrutement] Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: