Rush n' Destroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rush n' Destroy

APB Criminal Clan - Serveur : Obeya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Hachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:21

Bijour Smile

Alors moi c'est Hachi ig et Romain irl, 25 ans, à la recherche d'un clan fr sans prise de tête et surtout mature (marre de jouer avec des enfants qui insultent tout le monde Smile ), et il semblerait que RnD soit la solution à cette problématique :p

Je crois que pour profiter pleinement d'apb, comme pour tout autre mmo d'ailleurs, le jeu en groupe de potes organisés (ou pas, ça dépend de la composition sanguine et de l'heure ^^) est mille fois plus agréable que trainer ses guêtres seul à grouper avec des inconnus sans s'adresser un mot (pour le coup c'est un peu ma faute aussi, je n'ai pas encore branché mon micro depuis que j'ai le jeu, mais j'en ai un et sais me servir à peu près de mumble Smile et j'ai beaucoup de mal avec l'interface de chat d'apb pour l'instant Mad).

Question expérience du jeu online, j'ai fait mes débuts sur TFC de longues années, puis petit passage sur DoD, quelques autres mods d'half life en vrac, les différents battlefield, ut, starcraft, age of empires 2, wow pendant plusieurs années, eq2 pendant plusieurs années (et encore actuellement), l4d, tf2, un brin de cs et cs source mais surtout en lan, un peu de city of heroes, j'ai la boite d'age of conan mais n'ai pas encore testé lol, et j'en oublie sûrement...

Niveau temps de jeu, je joue beaucoup en semaine en fonction du boulot, une semaine sur deux je suis d'équipe du matin ou du soir, en gros je suis dispo quand je ne suis pas au boulot :p Le week end je suis moins souvent là, ça dépend de l'irl ça :p

Voilou pour le cv qui n'était pas nécessaire d'ailleurs mais bon ça situe un peu le personnage Smile
J'ai la fâcheuse habitude d'étendre ma prose à l'écrit (c'est mon côté rp ça :p), mais je vous rassure, je suis plus discret en vocal, sinon on n'entendrait plus les balles siffler à nos oreilles :p

A+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:43

A très vite en jeu j'espère !

Et moi j'ai retenu ça et ça m'plait héhé :

Citation :
J'ai la fâcheuse habitude d'étendre ma prose à l'écrit (c'est mon côté rp ça :p)

Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:51

Hello Hachi !

Je te send IG ce soir si tu joues et t'ajoute au clan (j'en profiterai pour te mailer le logo du clan etc.. etc... :p) On verra tout ça ce soir donc !

Si jamais, n'hésite pas à me contacter IG ! /p Redz ! Smile


A + bonne journée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:16

Je t'ai ajouté un accès à la partie "privé" du forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:14

Que tu es bon avec moi ô grand Redz, alors que nous n'avons même pas encore eu le temps de jouter côte à côte ^^

Au plaisir de remédier à cela très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:11

T'en fait pas.. ca viendra plus vite que prévus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rushndestroy.forumgaming.fr
Mephisto

Mephisto


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:58

Hachi je t'aime !! =)
A part quand tu m'écrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:35

Mephisto a écrit:
Hachi je t'aime !! =)
A part quand tu m'écrases ^^

dixit le mec qui fait exploser plus souvent ma caisse avec moi à l'intérieur que le crâne de ses ennemis :p

C'est réciproque meph, il manquerait vraiment quelque chose à apb s'il n'y avait pas constamment tes tripes emmêlées dans mes pneus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:24

Oui mais en fait c'est pas marrant, si je me met devant ta voiture c'est pour que tu freine pas pour t'amuser avec mes tripes mdr ^^
Sinon autrement tu joues bien je trouve (mieu qu'Alyster Razz) tu prend surtout bien les balles ... De ma N-TEC XD
Revenir en haut Aller en bas
Hachi




Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2010

[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:22

Oué quand je suis pas trop crevé j'ai de bons moments :p autrement je sers de chair à canon pendant que vous faites le boulot ^^ j'ai la technique pour attirer l'attention, tirer tout autour de l'ennemi, ça loupe jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Hachi Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Hachi   [Recrutement] Hachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Hachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Srz
» [Recrutement] Mephisto
» [Recrutement] Winkle
» [ Recrutement ] Schrike
» [ RECRUTEMENT ] Sleaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rush n' Destroy :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: